samedi 9 juillet 2016

La Roque Gageac

En attendant que je scanne mes dessins réalisés durant une semaine à Royat , je vous poste un peu d'été .


A la Roque Gageac , un magnifique village , installée sur un escalier qui ne mène plus vraiment quelque part  si ce n'est à l'écart du passage des visiteurs, j'ai pu croquer la petite tour qui rêve d'épopées  en surplombant la rivière .

4 commentaires:

  1. C'est superbe, comme toujours... Merci de nous offrir à chaque fois un peu de voyage, un peu d'oxygène...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Galien , c'est un plaisir pour moi de prendre l'air , c'est encore mieux si le courant " d'air" passe ;) !!

      Supprimer
  2. Formidable. J'aime la façon que tu limites tes lignes. Tes lignes sont assez forts pour définir les objets mais tes aquarelles donnent de la vie à tes peintures. Merci d'avoir partager cette image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu résumes assez bien mes intentions Michael , j'apprécie beaucoup tes commentaires mais on essaye tous des choses , merci :)

      Supprimer