dimanche 16 décembre 2012

Cahors, en attendant ....

Je connais un lycéen sur Cahors, même qu'il m'arrive le soir de l'appeler  plusieurs fois haut et fort pour qu'il vienne à table . Bref ce lycéen m'offre aussi des occasions de patienter dans ce décor et il sait combien je sais occuper mes petits doigts pour passer le temps parfois.
Alors en attendant ...


... j'ai achevé ce dessin de la place devant la cathédrale. Je l'avais vaguement commencé en compagnie de Bigoudène46 qui s'appliquait à croquer une autre vue de cette place, mais pour ma part je m'étais plus consacrée ce soir là à répondre à mes sms. Je suis donc revenue attendre sur ce banc la sortie du lycéen et curieusement derrière moi étaient assises les mêmes personnes que la fois précédente avec le même chien .


Ce matin là, panne de réveil donc loupé du bus donc chauffeur scolaire de remplacement ... Quitte à y être, je me suis garée pour contempler ce côté-ci du célèbre pont Valentré et un rayon de soleil a succédé à la grisaille matinale et quelques rares touristes en ont aussi profité :)

4 commentaires:

  1. C'est très chouette... Quelques coups de pinceau très enchanteurs... Pfiouu : ils ont de la chance les badauds de pouvoir te croiser en train de dessiner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Galien, tu ne crois pas si bien dire. Les touristes n'étaient très nombreux mais malgré ça, il y a un couple de japonais qui ont tenu à me prendre en photo. Hé! Hé! Les clichés ont la vie dure mais ils y contribuent ;)Merci de trainer par mes chez moi @+

      Supprimer
  2. Traits, couleurs, justesse, rendu, arg! C'est Bô!

    Bon je retourne à mes crayons moi, encore du chemin à faire.

    Le Villagiste
    http://levillagiste.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhô!! Le Villagiste c'est sympa chez toi aussi ( J'y ai fait un peu de tourisme tu vois, je posterai une carte postale en passant la prochaine fois :D )en tout cas c'est gentil de venir te promener ici :)

      Supprimer