Avec leurs formats, je peux les glisser dans une poche ou au fond du sac sans trop anticiper, et saisir à la volée des brides d'instants rapides, en attendant ici ou là.
Ce sera un nouveau libellé " Les p'tits carnets " , les sujets seront plus proches du domaine d'un journal intime mais qu'importe , ce qui compte c'est d'observer :)
Je vide donc mes poches de l'hiver, un peu en vrac certes. Quelques bricoles à voir sans trop chercher d'explications.
Bon sang mais tu dégaines en permanence alors ?
RépondreSupprimerEt tu as raison !
Le résultat vaut vraiment le coup !
Allez ! Dégaine encore !
C'est le carnet vert à taches noires, il est super car il rentre dans la poche et puis en plus, ça me mets de bonne humeur et quand j'attends Coco et bien, je ne vois pas le temps passer non plus... C'est cool Galien :) et merci d'être fidèle à ce blog ^^ @+
SupprimerCa a l'air facile vu comme ça... :-(
RépondreSupprimerDans un sens , c'est vrai que sur ces petits carnets, le format et le temps plus ou moins compté, engage à rechercher une certaine simplification qui peut à la fin donner une idée d'une certaine facilité, d’où l’intérêt finalement d'en faire, à mon avis. En gros , ça oblige à faire des choix mais comme c'est un petit carnet tout perso, il n'y pas d'enjeu et en plus, ça fait des souvenirs à emporter facilement aussi ;)Merci encore Claire de ta visite :)
Supprimer