jeudi 29 mai 2014

Aller revoir dans le Puy de Dôme !!

C'est formidable , on remet ça ce weekend !! Avec une belle équipe de 5 croqueurs et amis , nous nous retrouvons pour un génial périple à travers le Puy de Dôme, équipés bien sûr de nos carnets et pinceaux .
Pour en savoir plus , il faut cliquer

Je m'aperçois que je ne vous ai pas encore raconter la 1ère saison !! Quelle tête de linotte , dès mon retour j'essayerai de vous narrer les épisodes précédents :)


3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cet effet "neige" donné par le feuillage laissé sans couleur... Le blanc semble recadrer le paysage comme pour lui donner de l'intimité, un effet "cocoon" et paradoxalement, il permet une circulation entre le premier plan et le fond, à la manière de l'eau des estampes japonaises...

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, tu nous régales déjà de tes couleurs. La journée commence bien !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je suis Géraldine du Volcan de Lemptégy. C'est moi qui vous ai accompagné au sein du Volcan.
    Seriez vous d'accord de nous envoyer votre dessin ? Je souhaiterais le poster ainsi que ceux de vos collègues sur Facebook, avec vos références bien entendu.
    J'ai déjà eu l'accord de Tazab et Mr Desplanche, je m'en vais poser la question à vos autres collègues.
    Voici mon adresse mail : anim@auvergne-volcan.com.

    RépondreSupprimer