Le changement de sol semble se répercuter sur l'usage des couleurs et bien que nous soyons en hiver , les murs du Périgord s'affichent dans tes tons chaleureux .
St Amand de Coly est un village assez fréquenté l'été mais durant l'hiver , tout visiteur semble égaré . Je profite un peu de cette confusion pour prendre mes marques et m'habituer à tous ces détails nouveaux comme les toits de lauzes et pas mal d'ardoises aussi.
Je n'ai pas encore trop visité les lieux alentours mais sans aller bien loin , il y a de quoi se dégourdir les doigts.
Je dois reconnaître que mes publications sur le blog datent un peu, tel un ménage de printemps, je débusque à présent quelques pages que j'ai grattouillé par-ci par-là au court de ces derniers mois.
En novembre bien sûr , le festival du Carnet de Voyage de
Clermont-Ferrand avec les copains, ou nous avons fait un petit tour en
train ..
Et comme chaque années , nous avons dessinées des belles de nuits ( j'entends de vieilles voitures) ..
Inviter une vieille dame bien carrossée à poser dans le jardin de Tazab , est devenu le rituel du dernier soir de festival .
Le plus de cette année , c'est qu'elle s'est métamorphosée le lendemain en Buggy , ce qui s'accordait très bien avec le café du petit déjeuner ^_^
J'ai aussi réalisé une commande de croquis in situ dans un établissement thermal et outre le confort thermique des lieux , le sujet a été une expérience inattendue , celle de vivre au rythme intense des curistes et humainement bien sympathique:)
Je remets tout à sa place et la prochaine fois, nous irons faire un tour pour découvrir le patrimoine environnant , à très bientôt !! :D Merci !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire