mercredi 27 juin 2018

Aller voir le rendez-vous de Clermont Dessine

Un weekend à Clermont-Ferrand c'est l'occasion de revoir les copains et de changer de décor.
En juin les Rendez-vous des carnets voyages proposent une parenthèse ensoleillée pour patienter jusqu'au festival qui se tient en novembre mais aussi de découvrir la ville sous une bien meilleur lumière . 
Place de la Victoire , le lieu ou l'on est sûr de retrouver du monde avec la présence incroyable de la cathédrale et la fontaine qui soutient la statue d'Urbain II , prétexte un jeu de mot simpliste mais de circonstance , Urbain Sketcher ;) 


 J'ai croqué le conservatoire pour garder un souvenir de ce lieu ou en octobre dernier j'avais participé à Effervescences lors d'une prestation dans la cave , les caves de Clermont sont spectaculaires .
Les rendez-vous secrets Effervescences -photo La Montagne 

D'ailleurs un aperçu de cette cave .



Au départ mon intention était de me rendre au belvédère pour croquer les toits de l'église mais comme à l'accoutumée quand je suis arrivée il était de nouveau fermé , ce qui est une bonne raison d'y revenir .Notre Dame du Port est une exception dans cette ville avec sa pierre claire .

Vivement la prochaine fois !! et au Festival :)

3 commentaires:

  1. Arh ! ça devait être bien sympa tout ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rah! c'est devenu presque une ville d'adoption , il m'arrive même parfois de rêver à l'incroyable cathédrale de Clermont ^_^ , la bise .

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer