vendredi 16 novembre 2012

Castelfranc, une jolie glycine

Quelle belle semaine, on se croirait au printemps. Les feuilles de cette glycine se cramponnent encore et du coup j'en profite aussi pour croquer dans cette ruelle paisible :)


2 commentaires:

  1. Tu as bien raison !
    Moi je suis celle qui taille la glycine, enfin... le laurier ! Je n'ai malheureusement pas de glycine ; celle-ci est superbe (du moins sur l'aquarelle...)!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Cocco :)! Ici il y a beaucoup de glycines et elles sont encore plus belles quand elles fleurissent. C'est un peu pour ça que je m'y essaye comme ça quand elles seront à nouveau touffues et colorées, j'aurai peut être choppé le coup de main. J'adore le laurier, enfin celui que l'on met dans la sauce , Miam!

    RépondreSupprimer