lundi 13 janvier 2014

Un séchoir polymorphe

  A croire que nous avons tous souhaité une meilleur météo pour cette nouvelle année !!
Incroyable, en ce début de janvier des journées printanières taquinent  des températures qui s'élèvent à 16°dans l'après midi.
Sans aller trop loin je m'installe à l'angle d'un portail pour profiter du soleil dans une rue de Luzech au pied de la Pistoule et voir défiler des nuages pressés dans le bleu du ciel, tout en croquant ce séchoir et ses nombreuses dépendances qui semblent s'étaler pour mieux absorber les rayons chaleureux.



Tout autour tout un monde va et vient, les insectes vrombissent et les toutous promènent leur maîtres .
;)

2 commentaires:

  1. J'adore ce genre de bâtiment très pittoresque, à l'architecture composée au fil du temps et des rajouts. Très beau dessins, et la profondeur de champ est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Galien :) , je fais des essais avec la profondeur de champ gentillement , il y a sûrement encore plein de choses à trouver d'ailleurs. Ils sont sympa ces vieux séchoirs mais beaucoup de gens s'en débarrassent comme de vulgaires cabanes, c'est bien dommage :/ , ils ont de la personnalité. Merci comme toujours tu es mon passant amical dont j'apprécie toujours la rencontre . A bientôt , bizzzz

      Supprimer