jeudi 12 février 2015

Albas , sur la route de Circofoul .

  Bien que j'ai pu faire quelques poses crayon ces jours-ci , j'en profite pour rouvrir les cartons et poster des dessins de cet été ( disons aussi qu'en trainant à Circofoul ce matin j'ai croisé l'aimable propriétaire des lieux et comme je suis capable d'oublier encore de le publier ... ) . 
 A dire vrai , ce coin me plait bien et très certainement que j'y retournerai  dessiner  le bon jour et à la bonne heure  comme d'habitude  mais quand ?!  ^_^

 C'est en suivant un panneau qui indiquait un très joli nom , Circofoul sur la route de Castelfranc que j'ai abouti à cet endroit . Il y a certes au bord du Lot une belle vue sur le village d'Albas mais malheureusement en  contre-jour , en poussant la route un peu plus loin il y avait cette dépendance dont la découpe et les tons chaleureux m'inspiraient bien. 


Et tout au bout ,là bas dans le prolongement , un très joli séchoir à tabac qui se distingue de ceux en bois que l'on voit plus communément.


Vivement le retour des beaux jours ;) !!

3 commentaires:

  1. C'est marrant, il y a deux styles très différents dans ces dessins le second faisant un poil plus bédé. Mon coeur va aux deux car chacun est extraordinaire... Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Raaah !! Merci encore Galien ^_^ , c'est vrai ce sont deux démarches différentes , le tout est de se décider . La première est une aquarelle plus classique et ce qui m'a convaincu c'est que cette route n'est presque pas fréquentée, du coup j'étais chez moi au bord de la route , c'était une bonne occasion d'essayer. La deuxième , le trait permet d'aller beaucoup plus vite car j'avais beaucoup moins de temps mais ce contre-jour me plaisait trop ;) , merci comme à chaque fois de ta visite !!

      Supprimer