mardi 31 mai 2022

Sarlat carrément ...

 Le post déconfinement  a offert aux lieux un répit d'activité immanquable pour qui aime les coins de rues.
J'avais commencé dès la fin de l'hiver 2020 à dessiner Sarlat, libre encore des terrasses et présentoirs de boutiques à souvenirs mais cette prolongation durant le mois de mai, fut "carrément" inespérée .

Assise sur mon tri-pattes avec mon blog de papier , j'ai même vu passer Ridley Scott en pleine conversation, un duel l'attendait...

C'est parti pour un tour dans les ruelles bras-dessus, bras-dessous 👀😎!

 



 





 

 
-- Il est ou Papa 🐶?! 
 
Au final, une expo pour les journées du patrimoines 😊👇

....  à bientôt !!

 

Tous droits réservés ©Cat Gout 2020


5 commentaires:

  1. Carrément splendide... Qu'est-ce que j'aimerai aller la voir, cette expo,histoire de voir tes aqua en "vrai" , mais c'est un poil loin... ça va cartonner ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Galien je n'ai pas la même rigueur de publication que toi ;) , j'actualise avec retard :D , on a trop de réseaux on s'y perd ! Merci bises

      Supprimer
  2. Bonjour, amusant de voir ses photos peintes.. lol. Quel coup de crayon et restitution de la couleur si particulière
    de cette belle ville, si agréable tôt le matin. Nous y retournons en septembre, une petite heure de route seulement
    et un dépaysement important. Franchement, j'aime beaucoup votre travail.
    Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Ah! C'est amusant ! Non ce ne sont pas des " photos peintes", je suis des environs et je les peints sur place d'ailleurs j'ai repéré d'autres chouettes endroits . Vous avez bien raison , cette ville est un voyage dans le temps , merci pour votre passage sur cette publication .

      Supprimer
  3. Bonjour je vous ai adressé un message privé via Facebook pour une éventuelle exposition lors des journées du patrimoine. Merci de m indiquer si vous êtes intéressée. Bonne journée

    RépondreSupprimer